LES ESPADRILLES POUR FEMME

Espadrilles pour femme AROUE - Artiga

Les espadrilles peuvent sembler un cliché de la mode française, mais elles sont littéralement aux pieds de toutes les Françaises en été. Et malgré leur origine espagnole, les espadrilles sont adorées des Françaises presque autant que les ballerines. Vous pouvez choisir entre deux types d’espadrilles : celles qui ont un talon de 2 pouces vous donnent un peu plus de longueur de jambe, tandis que les plates sont parfaites pour marcher toute la journée sur les pavés irréguliers du sud de la France. Ces chaussures légères peuvent vous faire passer de la journée à la soirée sans problème, avec une touche de la Côte d’Azur.

Façons de styliser les espadrilles pour femme à talons compensés pour la ville que vous devez copier

Les espadrilles à talons compensés sont parfaites pour une petite balade en ville ou un dîner du vendredi soir entre amis. Si seulement ils n’étaient pas si difficiles à coiffer. C’est une chose de porter des espadrilles à talons compensés quand on est en vacances, et c’en est une autre quand on est en ville. Mais quand on a du style, tout devient plus facile. Surtout quand vous trouvez les meilleures espadrilles pour femme pour la ville, comme je l’ai fait pour vous. 

Il ne fait aucun doute que 2020 et 2021 seront placé sous le signe des chaussures à plateforme et des espadrilles pour femme. Oui, les chaussures compensées sont à la mode maintenant. Et les chaussures à plateforme sont les seules chaussures que vous devriez vraiment acheter si vous voulez passer de l’été à l’automne avec style.

Prendre soin des espadrilles pour femme

Si vos espadrilles pour femme commencent à être usées et sales, prenez une minute pour les rafraîchir. Au lieu de les passer à la machine à laver, vous devrez les nettoyer à la main pour éviter que le jute ne s’effiloche. Mélangez une solution de nettoyage douce et trempez-y une vieille brosse à dents. Frottez les semelles des chaussures avec cette solution et utilisez un chiffon trempé dans la solution pour nettoyer la partie supérieure du tissu. Essuyez ensuite les semelles et la partie supérieure avec un chiffon humide et laissez les chaussures sécher à l’air libre.

Choisir la bonne espadrille pour femme

Voici comment cela fonctionne : Choisissez le tissu de votre chaussure parmi un éventail de couleurs et de rayures. Ensuite, choisissez une couleur de ruban, et ils coudront ce ruban à la main dans le style traditionnel des basques.